Nos Créations de compositions florales

Akane Fleurs, votre fleuriste professionnelle vous propose une très grande variété de compositions de fleurs, sur-mesure. Que ce soit avec des fleurs fraîches, des fleurs séchées ou stabilisées, les créations Akane Fleurs seront idéales pour tous vos évènements, privés ou publics. Retrouvez nos compositions sur la boutique en ligne ou contactez votre fleuriste pour une création 100% personnalisée.

LES FLEURS FRAÎCHES

les fleurs fraîches ont un parfum agréable. Elles sont beaucoup plus belles et résisteront longtemps si vous savez comment les entretenir.

Pour répondre à votre demande en fleurs fraiches , l’atelier dispose d’une partie qui est réservée à cet effet. Des bouquets crées sur mesure, pas de stock , c’est pourquoi un délai de 48H est demandé pour répondre à votre demande et vous garantir un produit extra frais, sans stockage.

LES FLEURS SÉCHÉES

Les fleurs séchées font leur grand retour sur le devant de la scène depuis quelques mois. Suivant la tendance bohème, elles apportent une touche légèrement vintage à votre décoration d’intérieure.

Déclinées dans le textile ou les objets décoratifs, les fleurs séchées vous permettent de créer facilement une composition qui vous ressemble !

LES FLEURS STABILISÉES

Le concept de fleur stabilisée consiste à prendre une vraie plante ou une vraie fleur dans la nature et à remplacer la sève par une substance parfaitement écologique et spécifique à l’espèce traitée.

Une fleur stabilisée peut être conservée pendant des années sans besoin d’entretien tout en gardant son aspect originel et sa souplesse ; plus besoin d’eau ni de lumière.

LES FLEURS INTEMPORELLES

Et oui, le principal avantage de ce type de fleurs  pour votre décoration florale est là : elles ne flétrissent pas !

Présenté sous la forme de fleurs simples sur tiges, boules de fleurs et même bouquet entier, vous êtes sûr que même si vous préparez votre décoration soit de mariage, ou pour rendre un dernier hommage, faire un mur végétal etc….et ce, plusieurs mois à l’avance, le jour J : rien n’aura changé !